Armée de L'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée de L'Univers

Forum de L'armée de L'univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prêt inter-alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamederasoire

lamederasoire


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : 92

Prêt inter-alliance Empty
MessageSujet: Prêt inter-alliance   Prêt inter-alliance Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:00

Les prêts sont également utiles pour avancées dans une opération militaire ou commercial ou même autre choses!
C'est pourquoi il ne faut pas oublier les autres membres de l'alliance... mais cela peut-avoir un prix :/ ... REGARDEZ:

Un membre demande un près de 100 000 de métal. Le près doit doit être rendu en un délais de 7 jours ou de 10 jours si le près et plutôt énorme.
Mais prêter des ressources a un membres n'est pas toujours bien motivant car il demande du deutérium en carburant et il empêche également de pouvoir se servir de ses ressources.
C'est pourquoi le joueur ayant emprunté devra reverser 10% de l'emprunt en plus. Il possèdera dès-lors un jour supplémentaire pour rembourser les 10%.

C'EST UN PEU COMME UNE BANQUE ^^ !! Razz

J'espère que cette idée vous plait on peu toujours la modifié en cas de problème voir la supprimer si elle ne convient à aucun d'entre vous :S.

# Lamederasoire #
Revenir en haut Aller en bas
kaijo

kaijo


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : LYON

Prêt inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Prêt inter-alliance   Prêt inter-alliance Icon_minitimeVen 4 Sep - 3:28

Oue je suis plutot dacore mais je pe,ce que se serai pas mal oci d'improviser sur le moment en fonction de la distance entre les joueurs et la quantiter de matiere echanger.
Revenir en haut Aller en bas
lamederasoire

lamederasoire


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : 92

Prêt inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Prêt inter-alliance   Prêt inter-alliance Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:11

oui aussi mais pourquoi en fonction de la distance ?
Revenir en haut Aller en bas
crimati

crimati


Messages : 342
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Geneve

Prêt inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Prêt inter-alliance   Prêt inter-alliance Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:17

je suis daccord avec vous mais j aimerai ajouter un condition que le membre qui demande un pres paye les 10 % plus la quantiter de deuterium nessaissair a l envoie
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

Prêt inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Prêt inter-alliance   Prêt inter-alliance Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:01

* Hum Hum.. *

Ton idée me semble pas mal mais j'vait joué un peu le raba-joie est rapelé quelque regles du jeu éssentiel !!

" II . Multicompte

Jouer plus d`un compte par univers est strictement interdit.
Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d`une même famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d`un blocage.
Toute interaction entre comptes sur la même IP est interdite. "

C'est a dire qu'il ne faut pas fair de pret si vous joué sur le meme pc que votre frere par exemple...


[color=blue]" VI. Push

Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d`un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu`un joueur mieux classé vous fait du chantage.
Contrairement au bash, il n`y a aucune exception où le push est autorisé.
Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l`envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
Le chantage n`est pas autorisé.
Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.
"



en clair , un joueur fort peut allimenté un joueur faible , mais un joueur faible ne peut pas envoyé de ressource a un joueur fort... Le system de transfert de ressource pour un prêt est autorisé , mais il doit etre impérativement remboursé avans 48h !!!!

Voila je pens que maintenan vous ferais attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamederasoire

lamederasoire


Messages : 332
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 29
Localisation : 92

Prêt inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Prêt inter-alliance   Prêt inter-alliance Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:21

mdr ok bon tu m'as bien eu là !!! Razz euh ça veut dire que la règle s'applique aussi pour les échanges de ressources je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
choux_baka

choux_baka


Messages : 173
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 33
Localisation : Besançon

Prêt inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Prêt inter-alliance   Prêt inter-alliance Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:52

bonjour, jai commencer il y a 1 jour et demi dans cette univers et jai 33 points,
quelqu'un pourait t'il maider un peut pour que je progresse un peut plus vite svp? mais je ne pourait pas rembourser dans les 48h ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt inter-alliance Empty
MessageSujet: Re: Prêt inter-alliance   Prêt inter-alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt inter-alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pret de crystal
» cherche un pret de deut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée de L'Univers :: COMMERCE-
Sauter vers: